« Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants… ou pas » – Claire S2C

Des larmes de mal aux larmes de joies, Claire vous invite dans son quotidien

Le résumé :

Un roman graphique de Claire S2C pour se plonger dans le parcours d’un couple en situation d’infertilité. Grâce à des planches remplies d’humour et d’émotion, le lecteur partage le quotidien de l’auteur et de son mari et découvre les différentes étapes d’un chemin difficile et douloureux. Ce livre aborde également les sujets de l’endométriose et permet une 1ère approche sur la NaPro Technologie.

L’avis de Sébastien :

Devenir parents n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Grâce à cette bande dessinée, jalonnée de joies, d’espoirs et de désillusions, Claire S2C nous convie dans son quotidien où l’endométriose s’est invitée. Heureusement, Claire et son blond forment un couple solide. Grâce à une détermination de tous les instants, ils nous font découvrir toutes les méthodes tentées pour devenir parents. Cette histoire bouleversante ne rentre pas dans le voyeurisme, ni le larmoyant. C’est juste la vie de nombreux couples dont on ne parle pas assez. Une histoire vraie, sincère, juste magnifiquement décrite.

Les références :

CLAIRE S2C. « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants… ou pas. » MAME Éditions, 06/2020. 64 pages.

Auteur : Le fil à la page

Ma passion pour les livres n'a aucune limite vu que j'en dévore 2 à 3 par semaine. Pour moi, il s'agit d'une véritable addiction positive car je peux voyager dans tous les univers de l'imagination. Je vous invite à partager cette passion et à découvrir mes présentations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s